Les premiers jours sont toujours encourageants! ^^

Publié le par Kili

YOUPI!
Et oui les premiers jours ont les tiens toujours parfaitement et la balance récompense bien! Hier j'ai fait mon premier jour de régime, et j'avais décidé de commencer par un grand coup pendant une semaine pour me motiver: je fais un régime hyperprotéiné Milical, ce sont des sachets en poudre qui une fois cuisinés se retrouvent sous forme de crème ou boisson sucrée, ou bien d'oeufs brouillés, de couscous et de soupes salés.
Pour le régime intensif on en prend un a chaque repas, accompagné de fruits et légumes à satiété, on a aussi droit a une petite collation sous forme de pomme si on veut.
J'avais déjà essayé ce système, il avait très bien marché, j'avais bien perdu et uniquement de la graisse, en plus j'aime beaucoup ses sachets (surtout les sucrés lol). Le problème à l'époque c'est que j'avais fait ça trop longtemps et sans stabilisation!.... héhé...

donc ma journée d'hier:

Petit dej:
1 sachet Milical crème caramel (ma préférée!)
1 yahourt aux fruits 0%
1 jus de fruits vie knorr

Midi:
1 sachet Milical Oeuf brouillés fromage
1 petit boîte de petit pois
1 grosse pomme

Diner:
1 sachet Milical coucous oriental
1 assiette de salade verte
1 pomme


(précision: diner en matant mon copain et son fils en train de se bafrer de pates aux fromages et de fondant chocolat lol mais j'ai résisté sans trop de problème! )

puis le soir un peu d'exercice puisque je suis allée au cinéma avec ma cousine et qu'on a poiroté (ça s'écrit comme ça???) un bon moment debout (1h30 au moins)... puis bon petit film! :) et j'ai pas touché aux pop corns de ma cousine lol


donc de matin je monte sur la balance et.... TADAAA 

68,8kg
soit 1,2 kg de perdu :)

J'ai aussi profité de ma matinée de libre pour faire une petite mise en page sympa pour réunir toutes les recettes weight watcher que je trouvais et qui me plaisait bien, là j'en ai 16 imprimées et rangées dans un classeur :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article