les mensurations aussi!

Publié le par Kili

deuxième jour (hier):

Petit dej:
1 sachet Milical entremet coco
1 yahourt aux fruits 0%
1 jus de fruits vie knorr

Midi:
1 sachet Milical couscous aux légumes
1 petit boîte de maïs
1 grosse pomme

Collation:
1 pomme
1 jus de fruit vie Knorr
1 barre spécial K pomme/poire

Diner:
1 sachet Milical oeuf brouillés aux fines herbes
1 petite boîte de champignons de paris
1 barquette de framboises avec édulcorant

j'ai pas pu me peser sur ma propre balance ce matin donc ce sera pour demain :) cependant une autre balance m'a indiqué 68,6 kg cematin donc 200 gr de moins !

tout à l'heure je vais enfin pousser a porte d'une réunion weight watcher avec une amie, j'ai hate!!!! heureusement qu'elle m'accompagne :p

ça va me motiver!!! sinon maintenant j'ai un gros classeur avec plein de recettes weight watchers et tous les points repertoriés :)

j'ai aussi fait mes mesures de départ, je les reprendrai toutes les semaines! voilà ce que ça donne:

Taille :73,5cm
Hanche : 92 cm
Cuisses : 63,5 cm
Bras : 29 cm

berk pas terrible tout ça lol
la poitrine je la met pas parce que j'en ai une fausse et que donc elle ne bougera pas ;)

allez kili !! c'est toi la meilleure!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article